Pré-inscription au stage de SOUNDPAINTING – du 29 août au 2 septembre 2012

Un stage de soundpainting ouvert à tous aura lieu à La Fabrique du 29 août au 2 septembre 2012.

  • Le soundpainting est un langage de direction d’orchestre et de composition en temps réel, crée et développé par le compositeur new-yorkais Walter Thompson. Destiné aux musiciens, mais aussi aux danseurs, acteurs, poètes et plasticiens travaillant dans le domaine de l’improvisation structurée, ce langage contient à présent plus de 900 signes qui permettent au chef d’orchestre compositeur d’indiquer aux interprètes le type d’improvisation désiré. Le déroulement de la composition est ainsi contrôlé grâce aux paramètres définis par chaque groupe de signes, de gestes .

Il sera animé par Eric CHAPELLE, formateur multidisciplinaire certifié par le fondateur du soundpainting.
En fin de stage, une performance publique (sur invitation) aura lieu le dimanche 2 septembre à 15h suivie d’un Workshop/Conférence à 16h.

Une suite sera certainement proposée durant l’année 2013 dans l’objectif de réunir en priorité les participants du premier stage pour mettre en place, au minimum, une performance spectaculaire qui se déroulera lors d’une Fabri-K-tion de la saison 2013.
Il y 20 places disponibles et le prix du stage s’élève à 150 €.

Vous pouvez vous pré-inscrire au stage grâce au formulaire ci-dessous. Suite à votre pré-inscription, nous vous contacterons personnellement et votre inscription ne deviendra définitive qu’à la réception de votre règlement.

Les pré-inscriptions sont closes.

Les commentaires sont fermés.